Expéditions et retours

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement. Answer Events System travaille avec des transporteurs renommés et rigoureusement sélectionnés. Dès que  Answer Events System procède à un envoi, le Client reçoit immédiatement un mail l’en informant.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Dans un souci d'écologie, nous ré-utilisons des boites déjà utilisées pour l'emballage de vos commandes.

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages occasionnés par le transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société  Answer Events System dans un délai d’une semaine.


Toutefois  Answer Events System décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature du Client. Le Client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réserves.


Le Client devra formuler auprès de la société  Answer Events System le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation relative à une erreur de livraison et/ou à une non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.