Bonjour, je suis à votre écoute

cardpass
  • cardpass

Logiciel CardPass3 CL (Logiciel de contrôle d'accès Client-Serveur)

1 890,00 €
HT
Quantité
approvisionnement sous 5 à 7 jours

  Paiements acceptés :

Carte bancaire (sécurisée via 3D secure) - Virement bancaire - Mandat administratif

  Expédition sous 24/48 heures :

Livraison express en France métropolitaine via CHRONOPOST ou retrait en magasin (à 10 min de Paris)

  Un service client d'expert :

Alexis et Thierry vous conseillent du lundi au vendredi.

  Prix dégressifs

sur de nombreux produits

Fonctionnalités:

CardPass3 est un logiciel fonctionnant sous Windows qui permet de contrôler les accès de votre entreprise. Utilisant des badges RFID de technologie Mifare, économique et facile à mettre en oeuvre, il est idéal pour les PME, centres sportifs, clubs et associations.

CardPass3 se connecte aux lecteurs au travers du réseau Ethernet de l’entreprise et gère les pointages en temps réel. Suivant les privilèges préétablis, il ordonne l’ouverture de la porte ou du tourniquet (voir modèle TTS1), puis conserve en base de données chaque pointage, qu’il soit autorisé ou refusé.

L’enregistrement des badges RFID est réalisé en saisissant une fiche utilisateur qui inclue le numéro du badge, les noms, prénom, numéro d’utilisateur et photo. Cela permet d’afficher la photo de l’utilisateur au moment même de son pointage.

Le logiciel fonctionne avec les lecteurs de contrôle d’accès de type LGM5770L-700 : sa connectivité TCP/IP permet la communication en temps réel et sa sortie relais intégrée facilite la gestion de l’ouverture du tourniquet ou de la serrure électro-magnétique de la porte.

Enrollement des badges:

L’enregistrement des badges de contrôle d’accès dans le système peut se réaliser au moyen d’un lecteur LM10U, lecteur Mifare émulation clavier, ce qui augmente la rapidité et évite les erreurs de saisie.

Impression des badges:

Le logiciel Cardpass3 intègre une fonction d'impression du badge depuis la fiche utilisateur. Cette fonction appelle le logiciel Cardream3 en tâche de fond qui gère l'impression. Il faut au préalable créer le modèle de badge dans Cardream3, ensuite, il n'y a plus besoin de l'ouvrir, tout est géré dans CardPass3.

Licence d'activation sur clé USB physique

CARPASS3
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.