Pourquoi prendre un contrat de maintenance pour mon imprimante à badge ?

- Catégories : Guide d'achat , Guide technique

AESPRINT propose un contrat de maintenance sur les imprimantes à cartes plastiques et module de lamination des plus grandes marques (EVOLIS, MAGICARD, HID FARGO, ZEBRA…)


AESPRINT vous dépanne dans les plus brefs délais pour vous apporter une véritable
sérénité et assurer la longévité de votre matériel.

Une prise en charge immédiate

Le contrat de maintenance AESPRINT vous garantie une prise en charge prioritaire et en direct selon disponibilité de nos techniciens. Trois solutions sont proposées selon la gravité :

maintenance

L’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Les frais de transport aller/retour, en France métropolitaine, dans le cadre d’un dépannage sont pris en charge par AESPRINT. Le client doit juste remettre le matériel dans le carton d’origine.

Un budget maîtrisé

Le contrat de maintenance est facturé mensuellement pendant toute la durée de l'engagement. Il comprend les pièces, main d’œuvre et transports en France métropole.

les intervention sont sans limite de temps.

de plus, en souscrivant un contrat de maintenance, vous obtenez des tarifs privilégiés sur les consommables de votre imprimante.

Prêt de matériels

Si l'intervention en atelier nécessite plus de 48h, un prêt d'une imprimante équivalente peut être envisagé selon disponibilité.

Une équipe d’experts

Pour vous assister dans l'utilisation de votre solution d'impression et former vos équipes, notre  équipe d'expert est mis à votre disposition.

N'hésitez pas à prendre contact avec Alexis ou Thierry au 01.48.94.67.69 pour de plus amples informations.

Ajouter un commentaire